Notre partenaire Bossons Futé a célébré mardi 10 octobre sa toute première édition des Trophées pour récompenser l’excellence dans la prévention des risques professionnels. 

Sous l’égide de Madame Astrid Panosyan-Bouvet, députée de la 4ème circonscription de Paris et membre de la commission des affaires sociales, la cérémonie a récompensé 6 Lauréats parmi les 14 candidats en liste. 

La soirée a rassemblé environ 200 convives, parmi lesquels étaient présent des acteurs majeurs de la prévention, des dirigeants d’entreprises et des professionnels des ressources humaines.

Cette première édition riche en émotion a récompensé six lauréats pour leur engagement dans la prévention des risques professionnels :

– Filariane – Lauréat de la catégorie innovation 

– Fleury Michon – Prix de l’Impact 

– mon Martin et Carrefour – Prix de la Cohésion 

– l’Hotel Baudelaire Opéra – Catégorie Handicap et Emploi 

– Anapix Médical et Naval Group – Catégorie Duo 

–  Optiméo et l’université de Picardie Jules Verne – Prix du Public (après un vote en ligne)

Félicitation à tous les lauréats dont Alice Belfer, directrice de l’Hôtel Baudelaire et adhérente d’Efficience Sante au travail, pour son prix dans la catégorie “Handicap et emploi”. 

La cérémonie à continué avec un temps de rencontres et d’échanges autour d’un cocktail accompagnée de l’ambiance musicale de la chanteuse Kicca et ses musiciens. 

Bossons Futé souhaite exprimer sa gratitude envers Madame la députée Astrid Panosyan-Bouvet pour sa Présidence, le Président du jury, Monsieur Philippe Garabiol, secrétaire général du conseil d’orientation des conditions de travail ainsi que les jurés, Olivier Pohu, Christelle Gros, Vincent Giraudeaux, Audrey Cordier et Nina Tarhouny, pour les investissements dans l’évaluation des candidats.

Fort du succès de cette première édition, l’association invite tous les acteurs de la prévention désireux de partager leur expérience à se faire connaitre pour participer à l’édition suivante en 2024.

Partager sur :